Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN déjà activé mais pas accès?

Bonjour,

Je tente de connecter mon appareil mais on me dit que le PIN est déjà activé
# 1603-7262-3319

Merci,

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Cette box est activée sous les serveurs Américains, nous n'aurons donc pas la main dessus. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.
    Pour information cette box ne peut pas être activée sous les serveurs français et l'application liée à ce produit n'est pas disponible sous les stores Français.

    Bonne journée,

    Amelie M.
    Amelie M.

    Amelie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon code pin est déjà activé pouvez vous la réinitialiser?
    1240 3984 8805
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    marc C.
    marc C.

    marc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    j'essaie de connecter mon boitier Connexoon et on me dit que le code PIN 0806 5852 2042 est deja activé est il possible de faire le necessaire

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Ce pin n'est pas rattaché à un compte. Etes vous sur du code PIN communiqué ?

    Bonne journée,

    Haut de page