Connecter Simudrive à Tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'installer une Tahoma Switch pour controller des volets, ca marche bien.
J'ai déjà un portail de garage avec un contrôleur SIMUDRIVE SD100HZ.
Le contrôleur à distance pour le SIMUDRIVE est un Somfy TR2 5009205C.
Est-ce qu'on peut associer le SIMUDRIVE avec le Tahoma Switch pour qu'on puisse controller la porte de garage à distance? Et si oui, comment?

Merci d'avance pour votre aide

Keith P.

    Réponses

    Keith P.

    Oui, c'est bien possible. Tahoma Switch peut trouver le contrôleur Simu si on utilise le bouton "prog" dans le boite Simu.