Module éclairage et pilotage radiateur impossible depuis Tahoma

Bonjour,
Sans aucune modification sur mon installation, le pilotage des modules éclairage ainsi que les radiateurs connectés ne répondent plus du tout a l'application Tahoma. Ils met impossible de les supprimer étant donné qu'il ne sont pas reconnu lorsque j'effectue le processus demandé pour la suppression.
Merci de votre aide

Jonathan S.

    Réponses

    Jonathan S.

    mon code pin est le 1219-0417-9344
    Pouvez vous svp supprimer tous mes équipements hors alarme, car je peux les réinstaller mais pas supprimer les anciens qui ne fonctionnent plus.
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    j'ai supprimer les elements noté "a supprimer" de vote tahoma.
    Bonne journée.