Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module éclairage et pilotage radiateur impossible depuis Tahoma

Bonjour,
Sans aucune modification sur mon installation, le pilotage des modules éclairage ainsi que les radiateurs connectés ne répondent plus du tout a l'application Tahoma. Ils met impossible de les supprimer étant donné qu'il ne sont pas reconnu lorsque j'effectue le processus demandé pour la suppression.
Merci de votre aide

Jonathan S.
Jonathan S.

Jonathan S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    mon code pin est le 1219-0417-9344
    Pouvez vous svp supprimer tous mes équipements hors alarme, car je peux les réinstaller mais pas supprimer les anciens qui ne fonctionnent plus.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    j'ai supprimer les elements noté "a supprimer" de vote tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page