raz de ma keatis de mon portail

Bonjours,ma keytis 2 allume mon extérieur et ouvre mon portail en meme temps et je voudrez supprimer l ouverture du portail ?
merci

Merci,

Laurent N.

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Vous ne pouvez pas juste supprimer une télécommande dans la mémoire de votre motorisation, il faut tous supprimer. Pour cela, faites un reset sur le boitier puis reprogrammer les bonnes télécommandes sur votre motorisation de portail.