Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

evolvia400 ? ne se ferme pas apres passage ?

Bonjour,

Merci,

Maurice N.
Maurice N.

Maurice N.

Niveau
3
3114 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maurice N.
    Maurice N.

    Maurice N.

    Niveau
    3
    3114 / 5000
    points

    Bonjour ,
    mon portail ne se ferme pas après passage devant les cellules , j'ai démonté nettoyé pas de changement , j'ai réinitialisé ( pas de changement )nettoyage complet de la poussière sous capot ( pas de changement )
    combien me couterais le remplacement de l’électronique ?
    Merci Maurice NICO

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,


  • Voici le lien vers des cellules de remplacement : Cellules photoélectriques pour portail et porte de garage.

  • Toutefois, lorsque votre motorisation ne se referme pas, avez-vous le voyant rouge qui clignote ? Si oui, combien de fois ?

    Bonne journée, 

    Maurice N.
    Maurice N.

    Maurice N.

    Niveau
    3
    3114 / 5000
    points

    bonjour ,
    oui ça clignote , combien coute la carte ( bloc électronique ) et somfy la vends t'elle en ligne ?? autour te 210 £ ?

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Combien de fois clignote ce voyant ? Selon le nombre, il peut indiquer un défaut que nous pouvons résoudre.

    Voici le lien vers un boitier de remplacement Evolvia : Boitier électronique Evolvia 400-450.

    Bonne journée,

    Haut de page