evolvia400 ? ne se ferme pas apres passage ?

Bonjour,

Merci,

Maurice N.

    Réponses

    Maurice N.

    Bonjour ,
    mon portail ne se ferme pas après passage devant les cellules , j'ai démonté nettoyé pas de changement , j'ai réinitialisé ( pas de changement )nettoyage complet de la poussière sous capot ( pas de changement )
    combien me couterais le remplacement de l’électronique ?
    Merci Maurice NICO

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

  • Voici le lien vers des cellules de remplacement : Cellules photoélectriques pour portail et porte de garage.

  • Toutefois, lorsque votre motorisation ne se referme pas, avez-vous le voyant rouge qui clignote ? Si oui, combien de fois ?

    Bonne journée,

    Maurice N.

    bonjour ,
    oui ça clignote , combien coute la carte ( bloc électronique ) et somfy la vends t'elle en ligne ?? autour te 210 £ ?

    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Combien de fois clignote ce voyant ? Selon le nombre, il peut indiquer un défaut que nous pouvons résoudre.

    Voici le lien vers un boitier de remplacement Evolvia : Boitier électronique Evolvia 400-450.