Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets non reconnus Nina timer io

Bonjour,
Nous venons de faire installer des volets roulants s&so-rs100 io avec commande smooch origin rs100. Nous avons également Nina timer io sur laquelle nous avions installé qq stores mais pas tous. Suite à une erreur de manipulation nous avons dû réinitialiser tous nos stores avec les coupures 2/8/2 et les reappairer aux commandes smoove. J’ai réinitialisé nina timer au réglage usine. Maintenant seuls deux volets ont été reconnus par nina timer. Les douze autres ne sont pas retrouvés. Que dois-je faire ? Merci beaucoup !

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    faut les reprogrammer selon cette procédure.
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    la réinitialisation de la nina a changé la clé IO et donc les autres volets ne sont plus reconnus.

    Haut de page