Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon moteur somfy ls440

Bonjour,
Je suis désespéré le pignon en plastique de mon portail est usé à un endroit et de fait celui-ci ne se ferme plus correctement , comment faire afin d'obtenir cette pièce .
merci, cordialement.

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour,

    Si il n'y a pas de solution, il peut y avoir le système D:
    Peut-être avez vous une connaissance qui a une imprimante 3D (ou sinon les bureau vallée font de l'impression 3D).
    Il vous suffit ensuite de trouver le pignon en question sur une banque d'impression 3D sur le net et de le faire ré-imprimer :)

    Un exemple de banque avec une recherche sur le mot Somfy : https://www.thingiverse.com/search?q=somfy&page=1&...
    Il y en a qui ont mis des pignons : https://www.thingiverse.com/thing:3103920
    A voir si vous trouvez le votre ou alors il faut demander à la commu de vous le dessiner via un soft de CAO.

    Bonne journée.
    Sébastien

    Haut de page