Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout télécommande Keytis 2NS RTS Sur DEXXO OPTIMO 2

Bonjour,

Je souhaiterais associer une nouvelle télécommande KEYTIS 2NS RTS sur mon moteur de porte de garage SOMFY DEXXO OPTIMO 2 KEYTIS 2 TYPE 1216195. J’ai cru voir dans la notice qu’il fallait juste appuyer 2 secondes sur le bouton PROG du moteur et ensuite appuyer sur le bouton de la télécommande à programmer.
Est-ce aussi facile que ça ?
Combien de secondes faut-il appuyer sur le bouton de la télécommande ? Une simple pression suffit -elle ?
Est-ce qu’en effectuant cette manip je ne risque pas de déprogrammer mes autres télécommandes KEYTIS ou mon boitier à code RTS ?

Merci,

Samuel G.
Samuel G.

Samuel G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Oui, c'est aussi simple que cela.
    Lorsque vous appuyez sur le bouton de votre Keytis, il faut faire un appui bref.

    Cette manipulation sert à ajouter et non à supprimer. A moins que vous appuyiez par inadvertance trop longtemps sur le bouton B (7sec = suppression de toutes les télécommandes).

    Bonne journée,

    Haut de page