Ajout télécommande Keytis 2NS RTS Sur DEXXO OPTIMO 2

Bonjour,

Je souhaiterais associer une nouvelle télécommande KEYTIS 2NS RTS sur mon moteur de porte de garage SOMFY DEXXO OPTIMO 2 KEYTIS 2 TYPE 1216195. J’ai cru voir dans la notice qu’il fallait juste appuyer 2 secondes sur le bouton PROG du moteur et ensuite appuyer sur le bouton de la télécommande à programmer.
Est-ce aussi facile que ça ?
Combien de secondes faut-il appuyer sur le bouton de la télécommande ? Une simple pression suffit -elle ?
Est-ce qu’en effectuant cette manip je ne risque pas de déprogrammer mes autres télécommandes KEYTIS ou mon boitier à code RTS ?

Merci,

Samuel G.

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Oui, c'est aussi simple que cela.
    Lorsque vous appuyez sur le bouton de votre Keytis, il faut faire un appui bref.

    Cette manipulation sert à ajouter et non à supprimer. A moins que vous appuyiez par inadvertance trop longtemps sur le bouton B (7sec = suppression de toutes les télécommandes).