Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code C14 qui s'affiche

Bonjour,
Avant installation de mon visio V500 tout fonctionnait très bien. (Installé il y a 5 mois)
Une fois le visio V500 installer (depuis 1 semaine) cela fonctionnait mais au bout d'une nuit passer étrange le moteur m'indique C14 donc je ne peux plus rien y faire via mes commandes.
Auriez vous une réponse à m'apporter ?
PS: sur la photo le moteur indique C1 mais ne pas y tenir compte. C'est pour que vous ayez un visu de mes branchements
Merci par avance.
Antoine

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C14 indique que la commande d'ouverture totale filaire est en permanence active, et cela bloque toute action.
    Comment est branché le v500 ?

    bonne soirée.

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c'est ce que j'ai pu voir sur le manuel j'ai mes 2 x 0.75 de branché sur le v500. 1 sur no et com et l'autre sur indoor monitor comme stipulé sur le manuel du V500. Mais il me semble que ceci ne soit pas assez enfoncé dans la réservation prévu. Est ce que ça pourrait venir de là ?
    Cordialement

    Haut de page