Code C14 qui s'affiche

Bonjour,
Avant installation de mon visio V500 tout fonctionnait très bien. (Installé il y a 5 mois)
Une fois le visio V500 installer (depuis 1 semaine) cela fonctionnait mais au bout d'une nuit passer étrange le moteur m'indique C14 donc je ne peux plus rien y faire via mes commandes.
Auriez vous une réponse à m'apporter ?
PS: sur la photo le moteur indique C1 mais ne pas y tenir compte. C'est pour que vous ayez un visu de mes branchements
Merci par avance.
Antoine

Antoine D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    C14 indique que la commande d'ouverture totale filaire est en permanence active, et cela bloque toute action.
    Comment est branché le v500 ?

    bonne soirée.

    Antoine D.

    Bonjour,
    Oui c'est ce que j'ai pu voir sur le manuel j'ai mes 2 x 0.75 de branché sur le v500. 1 sur no et com et l'autre sur indoor monitor comme stipulé sur le manuel du V500. Mais il me semble que ceci ne soit pas assez enfoncé dans la réservation prévu. Est ce que ça pourrait venir de là ?
    Cordialement