Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Erreur de commande depuis application

Bonjour,
Suite à de nombreuses coupure électrique en une journée, je n'arrive plus à commander mes volets io depuis l'application ou depuis la tahoma. Mais je peux les commander individuellement avec chaque télécommande. Ci-joint une photo du message d'erreur
Cordialement

Merci d'avance
Code pin : 1218-4401-8591

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir JACKI.M,
    J'avais essayé mais de faire un reset mais j'avais pas débranché l'alimentation en même temps donc ça n'avait rien fait !!!
    Je viens de refaire la manipulation comme dans la vidéo et la, nickel tout remarche
    Je vous remercie
    Bonne soirée à vous
    Cordialement

    Haut de page