Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de commande depuis application

Bonjour,
Suite à de nombreuses coupure électrique en une journée, je n'arrive plus à commander mes volets io depuis l'application ou depuis la tahoma. Mais je peux les commander individuellement avec chaque télécommande. Ci-joint une photo du message d'erreur
Cordialement

Merci d'avance
Code pin : 1218-4401-8591

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Sylvain
    Vous avez resynchronisé Tahoma ?

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonsoir JACKI.M,
    J'avais essayé mais de faire un reset mais j'avais pas débranché l'alimentation en même temps donc ça n'avait rien fait !!!
    Je viens de refaire la manipulation comme dans la vidéo et la, nickel tout remarche
    Je vous remercie
    Bonne soirée à vous
    Cordialement

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