Détecteur de fumée défectueux .

Bonjour,

J'ai depuis près de 2 ans, 4 détecteurs de fumées home alarm, et de façon aléatoire des déclenchement intempestifs la nuit exclusivement. Malgré un entretien mensuel a la soufflette. Pas de jaloux les 4 ont leurs déclenchement intempestifs aléatoire. Ça fait 10 ans que j'ai des DAAF connectés et je n'ai jamais été aussi embêté que ça .... Je regrette l'achat ! J'aimerai un échange car déjà contacté le SAV il y plusieurs mois et pas d'amélioration

Merci,

Timothée J.

    Réponses

    Antoine R.

    Bonjour
    Même problème pour moi, j’ai trois détecteurs de fumée Somfy, hier quatre déclenchements intempestifs en journée, je nettoie donc le détecteur en question à l’air comprimé et je change les piles, cette nuit a 3h42 du matin, à nouveau un déclenchement intempestif.
    Vu le prix du produit, ce sont des problèmes qui n’ont pas lieu d’être, je suis installateur et globalement je constate de plus en plus de défaillance sur les systèmes Somfy.
    Je précise que le détecteur en question a été acheté neuf en Il y a 4 mois.
    J’aimerais donc un échange sur ce produit à minima

    Timothée J.

    Bonjour, encore une nouvelle sonnerie intempestives a l'instant durant la sieste du bébé !!!! Je vais finir par les renvoyer et aller voir ailleurs ...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vais vous contacter par mail afin de procéder au retour SAV de vos produits.

    Bonne journée,

    Fabrice D.

    Bonjour,

    Je rencontre des déclenchements intempestifs de mes 2 détecteurs de fumée acheté en janvier 2022 depuis quelques jours. Pouvez vous m’indiquer la procédure pour bénéficier du SAV ? Merci. Cordialement.

    Gaetan M.

    Bonjour je possède un détecteur de fumée depuis juillet 2022, et celui ci n’arrête pas de déclencher pour rien. Après avoir réinitialiser, testé celui-ci.. il continue de déclencher aléatoirement pour rien. Merci de m’indiquer la procédure SAV à suivre .

    Merci d’avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    guillaume E.

    Bonjour,

    J'ai acheté 3 détecteurs de fumée connectés (livrés le 7 juillet 22), ils se déclenchent de façon intempestive, l'un d'entre eux le fait toutes les 10 minutes sans arrêt...

    Je vois que je ne suis pas le seul, c'est un problème récurrent.

    Comment faire valoir la garantie??

    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Sur beaucoup de cas cela venait des piles. Est-il possible avant d'effectuer un retour SAV de changer les piles de vos détecteurs de fumée ?

    Bonne journée,

    Victor M.

    Bonsoir,
    Je pense avoir un problème identique. Depuis deux jours, un de mes détecteurs de fumée IO se met à bipé tout seul alors que les piles sont bonnes.
    Merci de faire une prise en charge SAV

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Victor,

    Je vais vous contacter en privé afin de donner suite à votre demande.

    Bonne journée.