Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ouvrir le recepteur de mon garage sur un porte qui s'ouvre via un SOMFY LS 8900J'ai trouve

Bonjour,

J'ai trouve une télécommande universelle via PROEM( super) mais je ne sais pas comment ouvrir le gros boitier SOMFY LS 8900 ( plus de 12 ans) situe au plafond du garage

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    voici la notice du moteur :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ls8900.pdf

    il faut ouvrir la trappe grise à l'arrière en l'abaissant.

    bonne journée.

    Haut de page