Comment éviter que la porte sectionnelle se referme avec la temporisation sur model Dexo smart io. Merci

Bonjour,

Ma porte se referme systématiquement après la tempo, je voudrais la laisser ouverte quand je bricole dans le garage, comment la laisser ouverte dans ces cas là ?
Merci d’avance

Merci,

Bruno P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    une fois la porte ouverte ou un petit peu avant, vous rappuyez un coup sur la télécommande. Cela arrête l'ouverture et annule la temporisation.

    bonne journée.