Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

commande demandée impossible

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours une panne aléatoire sur ma porte de garage sectionnelle : «  le pilotage de RDO Smart io n'a pu aboutir car la commande demandée est impossible ». Cette panne intervient dans la journée et m'oblige a refermer manuellement la porte. La commande refonctionne le lendemain matin une fois puis rideau...
Je précise également que le beepeur ne fonctionne pas non plus,
Pin Tahoma : 2039-2435-3331
merci pour votre retour
Bonne reception

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre reponse. Le materiel est encore sous garantie et l'instalateur defaillant....
    je ne sais pas que faire
    Bonne reception

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Après changement du boitier dans la cadre de la garantie, le 13 mai, le meme message apparait depuis ce matin.
    Que dois je faire.
    Je commence a desesperer
    Merci pour votre retour

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Idem pas de changement.
    J'ai noté qu'il y avait eu une mise a jour applicative au moment de la panne..
    Application et beep inoperant....
    Je souhaiterais rajouter une commande filaire pour pouvoir maneuvrer le volet de maniere independante. Quel modele faut il installer ??
    Merci d'avance

    Bonjour

    Si votre boitier est un Rollixo, il faut connecter un bouton poussoir entre les bornes 20 et 21.

    Toutefois, si le boitier ne fonctionne même plus avec la télécommande, c'est qu'il y a un vrai problème.

    Bonne journée.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Quelle reference pour le bouton poussoir??
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<somfy ou n'importe quel type
    Merci pour votre retour

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    reference somfy :
    Bouton filaire SOMFY Inis 1800511A pour volets roulants et stores

    Bonjour

    Non, ça ne va pas, il faut un simple bouton poussoir comme sur les photos. Ce sont des boutons à contact sec.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Si je met en contact 20 et 21 le volet est sensé s'activer ??

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Il n'y a plus rien qui marche.
    Dans la cadre de la garantie, le nouveau ROLIXO a fonctionne - d 1 mois et j'ai attendu la pièce 2 mois.
    Y a t il un moyen de faire mieux ??
    Merci pour votre retour

    Bonjour Marc

    Désolé mais s'agissant d'un matériel de la gamme professionnelle, il va falloir voir avec votre revendeur, seul habilité à pouvoir déclencher le sav.

    Bonne journée.

    Haut de page