Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande demandée impossible

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours une panne aléatoire sur ma porte de garage sectionnelle : «  le pilotage de RDO Smart io n'a pu aboutir car la commande demandée est impossible ». Cette panne intervient dans la journée et m'oblige a refermer manuellement la porte. La commande refonctionne le lendemain matin une fois puis rideau...
Je précise également que le beepeur ne fonctionne pas non plus,
Pin Tahoma : 2039-2435-3331
merci pour votre retour
Bonne reception

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Problème sur l'électronique. Faîtes appel à votre installateur/Revendeur en charge du sav.

    Bonne journée.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre reponse. Le materiel est encore sous garantie et l'instalateur defaillant....
    je ne sais pas que faire
    Bonne reception

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut contacter quelqu'un d'autre dans le réseau professionnel.
    Vous pouvez également demander une intervention:
    https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis/assistan...

    Bonne journée.

    Haut de page