Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande demandée impossible

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours une panne aléatoire sur ma porte de garage sectionnelle : «  le pilotage de RDO Smart io n'a pu aboutir car la commande demandée est impossible ». Cette panne intervient dans la journée et m'oblige a refermer manuellement la porte. La commande refonctionne le lendemain matin une fois puis rideau...
Je précise également que le beepeur ne fonctionne pas non plus,
Pin Tahoma : 2039-2435-3331
merci pour votre retour
Bonne reception

Marc M.
Marc M.

Marc M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Problème sur l'électronique. Faîtes appel à votre installateur/Revendeur en charge du sav.

    Bonne journée.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour,
    Merci pour votre reponse. Le materiel est encore sous garantie et l'instalateur defaillant....
    je ne sais pas que faire
    Bonne reception

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut contacter quelqu'un d'autre dans le réseau professionnel.
    Vous pouvez également demander une intervention:
    https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis/assistan...

    Bonne journée.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour,
    Après changement du boitier dans la cadre de la garantie, le 13 mai, le meme message apparait depuis ce matin.
    Que dois je faire.
    Je commence a desesperer
    Merci pour votre retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Débranchez le TaHoma quelques secondes puis rebranchez le.
    Faites un essai après quelques minutes.
    Qu'en est-il ?

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Idem pas de changement.
    J'ai noté qu'il y avait eu une mise a jour applicative au moment de la panne..
    Application et beep inoperant....
    Je souhaiterais rajouter une commande filaire pour pouvoir maneuvrer le volet de maniere independante. Quel modele faut il installer ??
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si votre boitier est un Rollixo, il faut connecter un bouton poussoir entre les bornes 20 et 21.

    Toutefois, si le boitier ne fonctionne même plus avec la télécommande, c'est qu'il y a un vrai problème.

    Bonne journée.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour,
    Quelle reference pour le bouton poussoir??
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<somfy ou n'importe quel type
    Merci pour votre retour

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    reference somfy :
    Bouton filaire SOMFY Inis 1800511A pour volets roulants et stores

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, ça ne va pas, il faut un simple bouton poussoir comme sur les photos. Ce sont des boutons à contact sec.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Si je met en contact 20 et 21 le volet est sensé s'activer ??

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui mais pas un contact permanent, une simple touchette.

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour,
    Il n'y a plus rien qui marche.
    Dans la cadre de la garantie, le nouveau ROLIXO a fonctionne - d 1 mois et j'ai attendu la pièce 2 mois.
    Y a t il un moyen de faire mieux ??
    Merci pour votre retour

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marc

    Désolé mais s'agissant d'un matériel de la gamme professionnelle, il va falloir voir avec votre revendeur, seul habilité à pouvoir déclencher le sav.

    Bonne journée.

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