Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours une panne aléatoire sur ma porte de garage sectionnelle : « le pilotage de RDO Smart io n'a pu aboutir car la commande demandée est impossible ». Cette panne intervient dans la journée et m'oblige a refermer manuellement la porte. La commande refonctionne le lendemain matin une fois puis rideau...
Je précise également que le beepeur ne fonctionne pas non plus,
Pin Tahoma : 2039-2435-3331
merci pour votre retour
Bonne reception
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Problème sur l'électronique. Faîtes appel à votre installateur/Revendeur en charge du sav.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre reponse. Le materiel est encore sous garantie et l'instalateur defaillant....
je ne sais pas que faire
Bonne reception
Bonjour
Il faut contacter quelqu'un d'autre dans le réseau professionnel.
Vous pouvez également demander une intervention:
https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis/assistan...
Bonne journée.
Bonjour,
Après changement du boitier dans la cadre de la garantie, le 13 mai, le meme message apparait depuis ce matin.
Que dois je faire.
Je commence a desesperer
Merci pour votre retour
Bonjour
Débranchez le TaHoma quelques secondes puis rebranchez le.
Faites un essai après quelques minutes.
Qu'en est-il ?
Idem pas de changement.
J'ai noté qu'il y avait eu une mise a jour applicative au moment de la panne..
Application et beep inoperant....
Je souhaiterais rajouter une commande filaire pour pouvoir maneuvrer le volet de maniere independante. Quel modele faut il installer ??
Merci d'avance
Bonjour
Si votre boitier est un Rollixo, il faut connecter un bouton poussoir entre les bornes 20 et 21.
Toutefois, si le boitier ne fonctionne même plus avec la télécommande, c'est qu'il y a un vrai problème.
Bonne journée.
Bonjour,
Quelle reference pour le bouton poussoir??
<<<<<<<<<<<<<<<<<<somfy ou n'importe quel type
Merci pour votre retour
reference somfy :
Bouton filaire SOMFY Inis 1800511A pour volets roulants et stores
Si je met en contact 20 et 21 le volet est sensé s'activer ??
Bonjour
Oui mais pas un contact permanent, une simple touchette.
Bonjour,
Il n'y a plus rien qui marche.
Dans la cadre de la garantie, le nouveau ROLIXO a fonctionne - d 1 mois et j'ai attendu la pièce 2 mois.
Y a t il un moyen de faire mieux ??
Merci pour votre retour
Bonjour Marc
Désolé mais s'agissant d'un matériel de la gamme professionnelle, il va falloir voir avec votre revendeur, seul habilité à pouvoir déclencher le sav.
Bonne journée.
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