Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment activé la box DiN Rail déjà activée ?

Bonjour, je vous contacte car je viens d'emménager dans mon nouvel appartement neuf construit par Promogim qui est équipé d'un DiN Rail dans le tableau électrique. Lorsque j'essaie de connecté à l'application il m'est indiqué que le code PIN est correct mais que le produit a déjà été activé. Comment dois-je procéder svp ?

Merci, cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'aménager dans un logement mais apparemment l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 1231-2458-8683

    Bonjour Gaëlle

    Je vous remercie pour votre réactivité. Grâce à vous maintenant j'arrive à détecter le Tahoma Rail Din S mais en revanche il me dit qu'il est rattaché à un autre compte. Comment je suis censé faire pour le rattacher à le mien?

    Merci d'avance !

    Haut de page