Comment activé la box DiN Rail déjà activée ?

Bonjour, je vous contacte car je viens d'emménager dans mon nouvel appartement neuf construit par Promogim qui est équipé d'un DiN Rail dans le tableau électrique. Lorsque j'essaie de connecté à l'application il m'est indiqué que le code PIN est correct mais que le produit a déjà été activé. Comment dois-je procéder svp ?

Merci, cordialement.

William S.

    Réponses

    William S.

    Bonjour je précise juste mon code PIN est le : 1005-2730-7337 merci cordialement.

    Maxime C.

    Bonjour,

    Je viens d'aménager dans un logement mais apparemment l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 1231-2458-8683

    Heni F.

    Bonjour,

    Pouvez-vous svp réinitialiser le mien également
    Code PIN 2202-3915-9168

    Merci d'avance !

    Heni F.

    Bonjour Gaëlle

    Je vous remercie pour votre réactivité. Grâce à vous maintenant j'arrive à détecter le Tahoma Rail Din S mais en revanche il me dit qu'il est rattaché à un autre compte. Comment je suis censé faire pour le rattacher à le mien?

    Merci d'avance !

    Heni F.

    yes pas de soucis
    la voici ci joint