Question en attente de réponse
Bonjour, je vous contacte car je viens d'emménager dans mon nouvel appartement neuf construit par Promogim qui est équipé d'un DiN Rail dans le tableau électrique. Lorsque j'essaie de connecté à l'application il m'est indiqué que le code PIN est correct mais que le produit a déjà été activé. Comment dois-je procéder svp ?
Merci, cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je précise juste mon code PIN est le : 1005-2730-7337 merci cordialement.
Bonjour,
Je viens d'aménager dans un logement mais apparemment l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 1231-2458-8683
Bonjour William,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous svp réinitialiser le mien également
Code PIN 2202-3915-9168
Merci d'avance !
Bonjour Heni,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Je vous remercie pour votre réactivité. Grâce à vous maintenant j'arrive à détecter le Tahoma Rail Din S mais en revanche il me dit qu'il est rattaché à un autre compte. Comment je suis censé faire pour le rattacher à le mien?
Merci d'avance !
Bonjour Heni,
Pouvez vous me poster une photo de l'étiquette avec le PIN?
Bonne journée,
yes pas de soucis
la voici ci joint
Bonjour Heni,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question