Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activé la box DiN Rail déjà activée ?

Bonjour, je vous contacte car je viens d'emménager dans mon nouvel appartement neuf construit par Promogim qui est équipé d'un DiN Rail dans le tableau électrique. Lorsque j'essaie de connecté à l'application il m'est indiqué que le code PIN est correct mais que le produit a déjà été activé. Comment dois-je procéder svp ?

Merci, cordialement.

William S.
William S.

William S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour je précise juste mon code PIN est le : 1005-2730-7337 merci cordialement.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'aménager dans un logement mais apparemment l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 1231-2458-8683

    Heni F.
    Heni F.

    Heni F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous svp réinitialiser le mien également
    Code PIN 2202-3915-9168

    Merci d'avance !

    Heni F.
    Heni F.

    Heni F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle

    Je vous remercie pour votre réactivité. Grâce à vous maintenant j'arrive à détecter le Tahoma Rail Din S mais en revanche il me dit qu'il est rattaché à un autre compte. Comment je suis censé faire pour le rattacher à le mien?

    Merci d'avance !

    Heni F.
    Heni F.

    Heni F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    yes pas de soucis
    la voici ci joint

    Haut de page