Link bloqué éteint après une perte de courant ?

Bonjour,
Après une interruption du courant de 10 mn, mon link est resté éteint et impossible de le reconnecter au wifi après une dizaine de tentatives. Il est bien enregistré mais mais un message apparaît "Connexion impossible". Que puis-je faire ? J'ai acheté mon alarme début mai 2020.

Merci de m'apporter votre aide, je ne vois pas comment résoudre ce problème majeur.

Odile R.

    Réponses

    Odile R.

    Bonsoir Jacky M, j'ai bien suivi les procédures du lien que vous m'avez indiqué, hier et ce matin, j'ai tout essayé, le link lorsqu'il est branché et réinstallé, reste en clignotant long et même après avoir entré la clé wifi ça m'indique que la connexion est impossible. Je pense qu'il est défectueux, car tous mes autres équipements fonctionnent très bien et c'est la première fois que cette panne arrive depuis 2 ans. Je ne sais plus quoi faire. Est ce que le SAV peut intervenir ?
    J'ai acheté mon alarme le 21 mai 2020.
    Merci

    Odile dans la procédure de réinitialisation il est indiqué d'appuyer 8s. quand ça ne fonctionne pas c'est 20s.

    Il faut enchainer très vite sur le smartphone. Dès que vous avez la vague lente il faut tout de suite faire Suivant le smartphone

    Odile R.

    Oui, j'ai bien compris, j'ai essayé 20 secondes aussi mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai lu sur le forum que lorsqu'il est toujours éteint débranché il était certainement HS, j'ai essayé toutes les possibilités mais il reste bloqué éteint. Désolée, mais je ne vois pas de solution. Bonne soirée.

    Odile R.

    Merci bcp Jacky pour votre gentillesse, alors qu'hier j'ai essayé plus d'une vingtaine de fois les manips, ce matin, du premier coup (avec bcp de patience) la réinitialisation a fonctionné. Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé... J'espère ne plus rencontrer ce genre de panne. En tous cas merci à vous pour votre aide.
    Bien cordialement
    Bonne journée.