Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Legrand/Driva intégration dans Tahoma

Bonjour,

Est-il possible de définir un gateway Legrand (Din Rail) dans Tahoma, pour y rajouter ensuite des télérupteurs Drivia.

J'ai déja une Tahoma pour piloter mes volets Somfy, et un gateway Legrand Din rail pour pilote des télérupteurs Drivia.

Merci,

Eric

Apple T.
Apple T.

Apple T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Apple T.
    Apple T.

    Apple T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci André pour cette réponse.
    Je suis déjà allé sur le site Work with Legrand, me suis défini une subscription, mais apparemment l'API Home+Control est "deprecated" donc je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée de commencer avec cela.
    Il est d'ailleurs préconisé d'utiliser plutôt le "Netatmo Connect developper site", mails il semble que le système CX3 de Netatmo, qui est apparemment le Drivia de Legrand, ne soit pas encore disponible, (https://www.netatmo.com/en-us/partners/drivia).

    Cordialement,

    Eric

    Apple T.
    Apple T.

    Apple T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai aussi essayé cette voie, et ai rajouté une entrée Legrand dans ma Tahoma. Mais quand j'utilise le bouton + pour rajouter un accessoire, je suis bien redirigé vers un écran pour autoriser Somfy à accéder mon compte Legrand, mais ensuite je reçois un message disant "Echec lors de la découverte de gateway".
    Je me demande en fait si la gamme Drivia est bien compatible ? C'est peut être plutôt Céliane.

    Apple T.
    Apple T.

    Apple T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Ah ah ... intéressant. :-)
    Je vais donc persévérer.

    Est-il nécessaire que le compte Somfy/Tahoma soit le "même", i.e. soit formé de la même adresse email et du même password que celui du compte Legrand (j'ai cru lire quelque part quelque chose à ce sujet) ce qui me semblerait bizarre ?

    Haut de page