Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation rts 3 canaux

Bonjour, quelle est la procédure pour réinitialiser une commande RTS 3 canaux s'il vous plaît, car j'ai regardé sur la notice ce n'est pas indiqué
Cordialement

Merci,

matthieu C.
matthieu C.

matthieu C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ce n'est pas la télécommande qu'on réinitialise mais les équipements qui sont commandées par elle.
    Que souhaitez vous faire exactement ?

    belle journée.

    Haut de page