Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma Vs Tahoma ?

Bonjour,
mon ancienne Tahoma ne répondant plus, j'ai acheté la nouvelle. Comment faire pour pouvoir l'activer dans mon compte actuel, car la procédure du site inclut forcément le remplacement de l'une par l'autre.
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Mettez ici le code PIN de votre ancienne TaHoma, elle sera ainsi réinitialiser, compte effacer et votre adresse mail libéré.
    Si vous avez des équipements IO, il faudra tous les réinitialiser suite au changement de clé IO de la nouvelle TaHoma.

    bonne soirée.

    Haut de page