Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Vs Tahoma ?

Bonjour,
mon ancienne Tahoma ne répondant plus, j'ai acheté la nouvelle. Comment faire pour pouvoir l'activer dans mon compte actuel, car la procédure du site inclut forcément le remplacement de l'une par l'autre.
Merci de votre aide

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mettez ici le code PIN de votre ancienne TaHoma, elle sera ainsi réinitialiser, compte effacer et votre adresse mail libéré.
    Si vous avez des équipements IO, il faudra tous les réinitialiser suite au changement de clé IO de la nouvelle TaHoma.

    bonne soirée.

    Haut de page