Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons acheté une maison avec un moteur de garage somfy GDT200. Je voudrais ajouter un bouton poussoir à cela. J'ai ajouté un bouton poussoir sur les ports 3 et 4 comme prévu dans le manuel mais cela ne fait rien. Le garage fonctionne toujours avec la seule télécommande que nous avons.
Merci pour votre aide et recommandations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est le type exact de ce BP ?
Posez ici une photo du raccordement au moteur.
CdL
Bonjour,
Juste une BP normale. Il n'y a aucune part dans le manuel qu'il doit s'agir d'un type spécifique.
ce que vous nous montrez n'est pas du tout un BP !!! C'est un inter classique.
Attention....!!! Danger pour le moteur.
Un BP délivre un courant de commande <= 0.5s, si vous établissez un contact permanent vous allez griller le moteur, si ce n'est pas déjà fait ?
tapez BP dans la barre de recherche de votre navigateur, vous verrez que c'est autre chose.....
Oui c'est un BP... peut-etre pas le model disponible en france, mais en belgique, c'est ce model ci. Il done un petit instant de connection, come vous avez dites. Ici jointes un imprime d'ecran de le site ou je l'ai acheté.
faites ce que vous voulez puisque vous ne m'écoutez pas !!!
Evitez de poser une question dans ce cas !
Bonjour
Un bouton poussoir est en contact lorsque vous appuyez et plus de contact quand vous n'appuyez plus.
Ce qui semble être le cas de votre article.
Vous pouvez essayer de faire un contact bref sur les bornes 3/4 avec un morceau de fil.
Sauf que ca ne marche pas....?
A un moment donné il faut se poser les bonnes questions.
Combien de bornes à ce bouton poussoir ?
Bonjour,
Il y a deux bornes.
J'ai aussi deja essayé de faire un contact tres bref entre le 3 et 4.
Merci pour votre réponse!
Richy, tu peux voir ici on a besoin de tes services; https://forum.somfy.fr/questions/2995816-armoire-ax-24-ns-hors-service-suite-orage-faire
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Dimitri a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Dimitri a répondu
un anonyme a répondu