Récupération non de sous domaine pour alarme

Bonjour,
J'aimerais récupérer le nom de sous domaine de mon alarme somfy
Numéro de transmetteur : 609786
Merci!

Merci,

Alexandre L.

    Réponses

    PATRICK L.

    Bonjour pouvez-vous me renvoyer mes codes pour mettre alarme à distance. Alarme prote ion gsm central alarme n 311040D FR série n634465 merci

    Bonjour Patrick,

    Nous n'aurons pas accès à vos codes. Il s'agit du code installateur dans ce cas une remise à zéro complète sera nécessaire, en revanche s'il s'agit des codes d'authentification alors il faudra remettre à zéro votre module IP.

    Bonne journée,

    pascal C.

    Bonjour,

    J'aimerais également récupérer le nom de sous domaine de mon alarme somfy
    Numéro de transmetteur : 598764

    Merci beaucoup

    pascal C.

    Super, bien reçu.
    Merci pour votre réactivité

    nicolas B.

    Bonjour,
    J aimerais également récupérer le nom du sous domaine d un ami chez lequel je suis en train de réinstaller son alarme
    Numéro de la centrale est 615481
    Merci de votre aide
    Cordialement

    cédric L.

    Bonjour,
    Je souhaiterai récupérer le nom de mon sous domaine de mon alarme Protexiom 503471.
    Merci