Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser la Tahoma BOX

Bonjour,
Suite à une déménagement,
pouvez vous svp réinitialiser ma box afin que je puisse l'activer à nouveau?
PIN: 1231-2458-8683

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Amandine N.
    Amandine N.

    Amandine N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais également réinitialiser la box Tahoma donnée par mon oncle, PIN 1209-4345-7076
    impossible de m'y connecter via son compte bien qu'elle soit branchée en RJ45, car le réseau a changé ?
    Merci

    Bonjour Amandine,

    Tant que la box n'est pas connectée à internet nous ne pourrons pas faire grand chose.
    Faites un Reset manuel et un changement de mot de passe afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Amandine N.
    Amandine N.

    Amandine N.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour ,
    Apres reset manuel la box reste rouge. Il s’agit d’une box donnée par mon oncle sans qu’il opère au préalable sa réinitialisation. Est-ce possible de la desactiver pour l’enregistrer en créant un nouveau compte ? Box 1209-4345-7076. Merci pour votre aide

    Haut de page