Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une déménagement,
pouvez vous svp réinitialiser ma box afin que je puisse l'activer à nouveau?
PIN: 1231-2458-8683
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez vous svp réinitialisez aussi ma box tahoma pour que je puisse la vendre. Code pin 0210-2683-0543.
Merci d avance. Cdlt
Bonjour Maxime,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Florent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterais également réinitialiser la box Tahoma donnée par mon oncle, PIN 1209-4345-7076
impossible de m'y connecter via son compte bien qu'elle soit branchée en RJ45, car le réseau a changé ?
Merci
Bonjour Amandine,
Tant que la box n'est pas connectée à internet nous ne pourrons pas faire grand chose.
Faites un Reset manuel et un changement de mot de passe afin de voir si celle-ci se relance.
Bonne journée,
Bonjour ,
Apres reset manuel la box reste rouge. Il s’agit d’une box donnée par mon oncle sans qu’il opère au préalable sa réinitialisation. Est-ce possible de la desactiver pour l’enregistrer en créant un nouveau compte ? Box 1209-4345-7076. Merci pour votre aide
Bonjour Amandine,
Tant que la box n'est pas connectée à internet, il n'est pas possible de faire des manipulations de notre côté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question