Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection Tahoma suite MAJ et changement routeur ?

Bonjour,

Aujourdh'hui 6/9/2022 MAJ Tahoma et j'ai du changer de Livebox. Impssible de reconnecter ma box Tahoma malgré plusieurs tentatives de reset. J'ai suivi la procédure avec appui sur touche la plus près du bord et branchement pendant l'appui.

Le trus reste au rouge fixe. A un moment il s'est mis à clignoter vert rapide mais est vite repassé au rouge fixe.

Merci,

Alain Z.
Alain Z.

Alain Z.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Gaelle

    Le pin de ma box est :
    1201-2899-6843

    Cordialement

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Oui c'est revenu suite à plusieurs réinitialisations de livebox. Après réinitialisation livebox, j'ai d'abord installé la passerelle Tahoma, puit le pont Hue. En empêchant la sauvegarde réseau cela semble stable. Il faut laisser le parefeu sur niveau moyen car je ne trouve pas de doc mentionnant les ports à ouvrir pour le fonctionnement Tahoma.

    Haut de page