Connection Tahoma suite MAJ et changement routeur ?

Bonjour,

Aujourdh'hui 6/9/2022 MAJ Tahoma et j'ai du changer de Livebox. Impssible de reconnecter ma box Tahoma malgré plusieurs tentatives de reset. J'ai suivi la procédure avec appui sur touche la plus près du bord et branchement pendant l'appui.

Le trus reste au rouge fixe. A un moment il s'est mis à clignoter vert rapide mais est vite repassé au rouge fixe.

Merci,

Alain Z.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Merci de communiquer le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Alain Z.

    Bonjour Gaelle

    Le pin de ma box est :

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre bien est bien connectée.

    Bonne journée,

    Alain Z.

    Oui c'est revenu suite à plusieurs réinitialisations de livebox. Après réinitialisation livebox, j'ai d'abord installé la passerelle Tahoma, puit le pont Hue. En empêchant la sauvegarde réseau cela semble stable. Il faut laisser le parefeu sur niveau moyen car je ne trouve pas de doc mentionnant les ports à ouvrir pour le fonctionnement Tahoma.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Voici le lien que vous recherchez.