Anti relevage DEXXO compatible gdk 3000 ?

Bonjour,

J'ai actuellement une motorisation gdk 3000 pour une porte de garage basculante.

Je souhaiterai mette un système anti relevage et donc pouvez vous me dire si ce système Ref : 9015607 -SYSTÈME DE VERROUILLAGE MÉCANIQUE DEXXO est compatible avec mon système?

Merci d'avance de votre réponse.

Fabien

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non ce ne sera pas possible. Le rail du GDK3000 ainsi que le chariot sont totalement différents de ceux du Dexxo.

    CdL

    Fabien

    Merci pour votre retour.

    Savez vous, s'il est possible de mettre un système anti relevage sur un système gdk 3000 ou un autre système de sécurisation de la l'ouverture de porte?

    Le Coyote

    Non rien n'existe pour ce type de rail.