Compatibilité TAHOMA Switch et installation volets roulants télécommandés FRS SIMU

Bonjour,
Mon installation actuelle comporte d'une part 5 volets roulants télécommandés chacun par une commande murale radio FRS SIMU plus une commande centrale programmable SIMU Timer Easy; d'autre part une porte de garage télécommandée pr un système SOMER.
Je voudrais savoir si la box TAHOMA Switch est compatible avec cette installation et me permettra de piloter à distance chaque volet individuellement et/ou collectivement et ma porte de garage.
Cordialement, Merci pour votre aide.

YVES B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Yves
    Tout ce qui est compatible est dans la liste ci jointe.
    Si ce n'est pas dedans ça ne marche pas.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...