Mise en marche de mon alarme

Bonjour,
Ce matin mon alarme protextiom c'est mise en marche sans raison.
En consultant mon clavier,seul le défaut piles usagées sur le transmetteur était indiqué.
Donc j'ai changé les piles.Il me semblait qu'un défaut piles n'activai pas l'alarme.
Qu'en pensez-vous ?
PS:les piles étaient mortes
Merci d'avance
Cordialement

Merci,

Jacques H.

    Réponses

    Jacques H.

    Bonjour Jean Luc
    Désolé du retard,oui mon alarme c'est déclanché le matin avec surprise.
    Comme dit plus haut le clavier m 'indiquait piles transmetteur HS.
    Cordialement

    Jacques H.

    Merci Jean Luc de répondre un dimanche
    Oui depuis le changement de piles sur le transmetteur plus de problème.
    Les seuls soucis que j'ai eu en 10 ans, c'est un"œil électronique" d'un détecteur de mouvement que j'ai changé moi-même (avec l'aide d'un électronicien) et un boîtier piles de sirène extérieure corrodé.
    Bon dimanche