Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor déjà installée sur un autre compte ?

Bonjour, même, problème caméra déjà installée sur un autre compte.
Code appareil:
0076B1042EE8 BDAH
Merci d’avance pour votre aide.

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

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    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour Maud,

    Je vous ai envoyé la preuve d’achat par mail.

    Bien cordialement.

    Miloud K.
    Miloud K.

    Miloud K.

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    Bonjour j ai le même problème je suis actuellement au Maroc et j ai acheté 2 camera en occasion et je n arrive pas à l installé car déjà enregistré sur un autre site voilà le numéro cordialement. B0411D02B9C9

    Bonjour Miloud,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

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