Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème moteur après remplacement condensateur

Bonjour,

Le moteur de mon volet roulant donnait des gros signes de faiblesse et à fini par ne plus du tout marcher. J'ai donc remplacé le condensateur. Le volet a bien remarché après le remplacement (youpiii) mais les fin de courses étaient deréglées :-( J'ai suivi la procédure avec la télécommande pour les régler mais ça ne fonctionne pas et le moteur ne marche maintenant plus du tout grosse loose. Le voyant de la télécommande s'allume bien mais quand je coupe le courant et que je le remet le moteur ne fait pas du tout de bruit (avant la réparation cela faisait un clac clac). Est ce du à une mauvaise manipulation avec la télécommande ? Est-ce que le moteur est à remplacer ? autre question je n'ai pas pris de repère avant de démonter le moteur est ce problématique si je dois changer le moteur ?

Merci d'avance pour votre aide,

Aurélie P.
Aurélie P.

Aurélie P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
79000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de l'Aérodrome
Ville:
NIORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélie,

    Qu'avez-vous remplacé exactement sur le moteur ?
    Avez-vous essayé de faire la procédure de remise à zéro ?

    Bonne journée,

    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue de l'Aérodrome
    Ville:
    NIORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre retour
    J'avais juste remplacé le condensateur et après le moteur a remarché
    ensuite j'ai fait la remise à zéro enfin j'ai essayé mais c'est à la suite de cette manip que le moteur ne répond plus du tout...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélie,

    Il est donc défectueux, il vous faut le changer.

    Bonne journée,

    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue de l'Aérodrome
    Ville:
    NIORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci bcp pour votre retour

    Haut de page