Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème moteur après remplacement condensateur

Bonjour,

Le moteur de mon volet roulant donnait des gros signes de faiblesse et à fini par ne plus du tout marcher. J'ai donc remplacé le condensateur. Le volet a bien remarché après le remplacement (youpiii) mais les fin de courses étaient deréglées :-( J'ai suivi la procédure avec la télécommande pour les régler mais ça ne fonctionne pas et le moteur ne marche maintenant plus du tout grosse loose. Le voyant de la télécommande s'allume bien mais quand je coupe le courant et que je le remet le moteur ne fait pas du tout de bruit (avant la réparation cela faisait un clac clac). Est ce du à une mauvaise manipulation avec la télécommande ? Est-ce que le moteur est à remplacer ? autre question je n'ai pas pris de repère avant de démonter le moteur est ce problématique si je dois changer le moteur ?

Merci d'avance pour votre aide,

Aurélie P.
Aurélie P.

Aurélie P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour
    J'avais juste remplacé le condensateur et après le moteur a remarché
    ensuite j'ai fait la remise à zéro enfin j'ai essayé mais c'est à la suite de cette manip que le moteur ne répond plus du tout...

    Aurélie P.
    Aurélie P.

    Aurélie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    OK merci bcp pour votre retour

    Haut de page