Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

ma box est deja activé je voudrais la réinitialiser

Bonjour, pourriez vous réinitialiser ma box tahoma code pin 1217.7147.6050

bonne fin de journée

cordialement

sabrina

sabrina C.
sabrina C.

sabrina C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Impasse De La Roseraie,
Ville:
BORAN SUR OISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sabrina,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page