Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box est deja activé je voudrais la réinitialiser

Bonjour, pourriez vous réinitialiser ma box tahoma code pin 1217.7147.6050

bonne fin de journée

cordialement

sabrina

sabrina C.
sabrina C.

sabrina C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page