Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la box est déjà activé par l'ancien propriétaire?

Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire je ne peux donc pas accéder à la connexoon.
Le code PIN est :0820-8820-7319.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour désactivé son compte?

Merci,

Steeve R.
Steeve R.

Steeve R.

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    Nathalie
    Nathalie

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    Bonjour, J'ai le même problème.
    J'ai essayé de réactiver la box à plusieurs reprises et impossible de l'activer . Le code pin est 1213-8070-6435

    Pouvez vous désactiver le compte et/ou le rénitialiser ?
    Merci

    Bonjour Steeve,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque la box est à votre nom.

    Bonne journée,

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

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    Bonjour,

    Et pour ma part cela ne fonctionne toujours pas ….

    Bonjour Nathalie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

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    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas ...Votre système est très compliqué, j'ai dû changer l'adresse mail, le mode d passe, toute est bloqué..... Je ne comprends pourquoi tout bloque à chaque fois !!!!
    Merci de reinitailiser la box 1213 8070 64 35
    je commence à saturer de votre système ....

    Bonjour Nathalie,

    Il est nécessaire de lire ATTENTIVEMENT les étapes que vous validez à l'écran car il vous a été indiqué qu'un mail vous a été envoyé avec un lien sur lequel il est nécessaire de cliquer afin de finaliser l'activation de votre box. Or, ceci n'a pas été fait, forcément vous ne pouvez donc pas accéder à la box.

    De plus, cela est le cas pour l'activation de votre compte, celui-ci n'a pas été validé non plus, grâce au lien envoyé.
    Je vous confirme que rien ne peut marcher du coup et que les demandes de mot de passe oublié ne servent donc absolument à rien dans ce cas.

    Vu la situation nous avons validé votre compte ainsi que la box. Vous pourrez donc désormais vous connecter.

    Nous vous invitons à bien lire attentivement les étapes de configuration des produits dans la box afin de ne pas vous retrouver dans ce type de situation.

    Bonne journée,

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

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    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Je regarde cela ce soir.
    Pour information, si je vous ai contacté à nouveau, c’est parce que je n’ai reçu aucun lien ….. et même après vérification des spams….

    Nathalie
    Nathalie

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    Bonjour

    Suite …
    Cela ne fonctionne pas ….lorsque je jeux activer là box et la relier à mon adresse mail, la réponse est votre code pin est correct mais votre box est déjà activée. Et quand j’ai voulu contrôler un produit connecté, la réponse est vous n’avez pas de box associée à votre compte
    Que faire ?
    Pour rappel numéro pin de l’a box 1213-8070-6435

    Merci

    Nathalie,

    Comme indiqué précédemment dans mon message, nous avons finalisé l'activation de votre box de ce fait forcément si vous cherchez à l'activer à nouveau, on va vous indiqué qu'elle l'est déjà.

    De plus il faut bien utiliser le mail que vous avez choisi lors de l'activation c'est à dire : rcsxxxxxxxxxm@gmail.com

    Bonne journée,

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

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    Bonjour Gaelle,

    l'adresse mail rc.......@gmail.com n'est plus active donc impossible d'accéder à ma box, ou de recevoir un nouveau mot d passe merci de la réinitialiser ou de faire quelquechose, cela commence à m'exaspérer toute cette énergie pour simplement réinitialiser une box d'ouverture automatique de volets roulants !!!!!!
    pour rappel code pin de la box 1213 8070 6435

    Bonjour Nathalie,

    Je vous invite à faire attention à votre ponctuation. Je pense que Somfy n'y est pour rien dans le fait que vous ayez changé de mail. Et je pense que nous sommes encore moins devin pour le deviner.

    Nous avons dissocié le compte de votre box.

    Bonne journée,

    AUDREY A.
    AUDREY A.

    AUDREY A.

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    Adresse:
    11 rue des moulins
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    SURGY
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    Bonjour
    J'ai le même souci
    Pouvez vous réinitialiser ma connexion
    Pin : 0806-9643-6208
    Merci d'avance
    Audrey

    Bonjour Audrey,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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