la box est déjà activé par l'ancien propriétaire?

Bonjour,
La box est déjà activé par l'ancien propriétaire je ne peux donc pas accéder à la connexoon.
Le code PIN est :0820-8820-7319.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour désactivé son compte?

Merci,

Steeve R.

    Réponses

    Nathalie

    Bonjour, J'ai le même problème.
    J'ai essayé de réactiver la box à plusieurs reprises et impossible de l'activer . Le code pin est 1213-8070-6435

    Pouvez vous désactiver le compte et/ou le rénitialiser ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque la box est à votre nom.

    Bonne journée,

    Nathalie

    Bonjour,

    Et pour ma part cela ne fonctionne toujours pas ….

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nathalie

    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas ...Votre système est très compliqué, j'ai dû changer l'adresse mail, le mode d passe, toute est bloqué..... Je ne comprends pourquoi tout bloque à chaque fois !!!!
    Merci de reinitailiser la box 1213 8070 64 35
    je commence à saturer de votre système ....

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Il est nécessaire de lire ATTENTIVEMENT les étapes que vous validez à l'écran car il vous a été indiqué qu'un mail vous a été envoyé avec un lien sur lequel il est nécessaire de cliquer afin de finaliser l'activation de votre box. Or, ceci n'a pas été fait, forcément vous ne pouvez donc pas accéder à la box.

    De plus, cela est le cas pour l'activation de votre compte, celui-ci n'a pas été validé non plus, grâce au lien envoyé.
    Je vous confirme que rien ne peut marcher du coup et que les demandes de mot de passe oublié ne servent donc absolument à rien dans ce cas.

    Vu la situation nous avons validé votre compte ainsi que la box. Vous pourrez donc désormais vous connecter.

    Nous vous invitons à bien lire attentivement les étapes de configuration des produits dans la box afin de ne pas vous retrouver dans ce type de situation.

    Bonne journée,

    Nathalie

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Je regarde cela ce soir.
    Pour information, si je vous ai contacté à nouveau, c’est parce que je n’ai reçu aucun lien ….. et même après vérification des spams….

    Nathalie

    Bonjour

    Suite …
    Cela ne fonctionne pas ….lorsque je jeux activer là box et la relier à mon adresse mail, la réponse est votre code pin est correct mais votre box est déjà activée. Et quand j’ai voulu contrôler un produit connecté, la réponse est vous n’avez pas de box associée à votre compte
    Que faire ?
    Pour rappel numéro pin de l’a box 1213-8070-6435

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Nathalie,

    Comme indiqué précédemment dans mon message, nous avons finalisé l'activation de votre box de ce fait forcément si vous cherchez à l'activer à nouveau, on va vous indiqué qu'elle l'est déjà.

    De plus il faut bien utiliser le mail que vous avez choisi lors de l'activation c'est à dire : rcsxxxxxxxxxm@gmail.com

    Bonne journée,

    Nathalie

    Bonjour Gaelle,

    l'adresse mail rc.......@gmail.com n'est plus active donc impossible d'accéder à ma box, ou de recevoir un nouveau mot d passe merci de la réinitialiser ou de faire quelquechose, cela commence à m'exaspérer toute cette énergie pour simplement réinitialiser une box d'ouverture automatique de volets roulants !!!!!!
    pour rappel code pin de la box 1213 8070 6435

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Je vous invite à faire attention à votre ponctuation. Je pense que Somfy n'y est pour rien dans le fait que vous ayez changé de mail. Et je pense que nous sommes encore moins devin pour le deviner.

    Nous avons dissocié le compte de votre box.

    Bonne journée,

    AUDREY A.

    Bonjour
    J'ai le même souci
    Pouvez vous réinitialiser ma connexion
    Pin : 0806-9643-6208
    Merci d'avance
    Audrey

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Quentin C.

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation.
    Pouvez-vous réinitialiser la box ?
    Le PIN est 0836-2825-7482
    Merci d'avance !
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Le nécessaire a été fait.