connexion passerelle thermostat V2 filaire

Bonjour les Yellows,

j'ai un problème de connexion avec mon gateway
j'arrive à l'etape ou il faut choisir son reseau
une fois mon reseau gateway choisi, je reviens en arriere mais l'etape suivante ne passe pas en surbrillance .....
pour info ma passerelle clignote vert depuis plus de 15 minutes....
merci pour vos réponses sur le sujet
Désolé si vous trouver plusieurs fois la question, car il me semble ne pas avoir validées, du moins je les retrouve pas ...
cordialement

Merci,

frederic B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je vous invite à faire un appui de 10 sec sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat. Cela va permettre de reset la partie connexion Thermostat/Gateway.

    Je vous invite également à reset la Gateway et pour ce faire, suivre cette procédure :

    • Débrancher la Gateway pendant 2 sec.
    • Rebrancher pendant 8 sec.
    • Débrancher pendant 2 sec.
    • Et enfin rebrancher la Gateway.

    NB : Attendre que la led clignote en vert et rouge pour commencer la procédure d'appairage.

    Puis recommencer l'installation de votre Thermostat Connecté.

    Bonne journée,

    frederic B.

    Bonjour,

    Pour revenir sur mon problème, nul part sur le process on nous dit de mettre la geolocalisation en route ...
    Une fois en route je peu continuer l installation
    Si cela peu aider quelqu'un
    Bonne soirée