Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour,je n'arrive pas à connecter ma porte de garage(access receiver io)avec appli connectivity kit?

Bonjour,je n'arrive pas à connecter mes portes de garage(moteurs domustar à la base)reliées par système access receiver io avec télécommande somfy keygo au portail(lui équipé d'un moteur somfy).
Je sais qu'il y a moyen de détourner le système lors de l'installation, en explquant qu'il s'agit d'un autre type de moteur somfy et en utilisant la touche stop ensuite pour faire fonctionner le tout,
mais le voyant du fameux access receiver reste fixe et ne clignote pas...J'ai même essayé de faire l'opération en programmant à nouveau la télécommande(là ça clignote)mais cela dure un temps bien trop court....
Que faire.
Merci

charles B.
charles B.

charles B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
42240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connectivity kit
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 b
Ville:
UNIEUX ( 42240 )
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avec la Keygo est-ce ca marche ?
    Shuntez bref <0.5s sur 3/4 du récepteur, est-ce que la porte réagit ?

    CdL

    charles B.
    charles B.

    charles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    42240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connectivity kit
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 b
    Ville:
    UNIEUX ( 42240 )
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-rod
    je n'ai pas bien compris?je n'ai pas de soucis avec ma télécommande keygo;j'essaie juste de commander mes portes de garage avec le connectivity kit.
    Merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si la Keygo pilote bien le récepteur, ce dernier est bien configuré.

    Quel est votre problème exactement ? est-ce qu'en tant que récepteur il est affecté au kit mais ne commande que via la touche stop, ou, n'est-il pas du tout affecté au kit ?

    charles B.
    charles B.

    charles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    42240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connectivity kit
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 b
    Ville:
    UNIEUX ( 42240 )
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonsoir;
    Je n'arrive pas à le connecter au kit.

    Haut de page