Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,je n'arrive pas à connecter ma porte de garage(access receiver io)avec appli connectivity kit?

Bonjour,je n'arrive pas à connecter mes portes de garage(moteurs domustar à la base)reliées par système access receiver io avec télécommande somfy keygo au portail(lui équipé d'un moteur somfy).
Je sais qu'il y a moyen de détourner le système lors de l'installation, en explquant qu'il s'agit d'un autre type de moteur somfy et en utilisant la touche stop ensuite pour faire fonctionner le tout,
mais le voyant du fameux access receiver reste fixe et ne clignote pas...J'ai même essayé de faire l'opération en programmant à nouveau la télécommande(là ça clignote)mais cela dure un temps bien trop court....
Que faire.
Merci

charles B.
charles B.

charles B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    charles B.
    charles B.

    charles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour V-rod
    je n'ai pas bien compris?je n'ai pas de soucis avec ma télécommande keygo;j'essaie juste de commander mes portes de garage avec le connectivity kit.
    Merci

    Si la Keygo pilote bien le récepteur, ce dernier est bien configuré.

    Quel est votre problème exactement ? est-ce qu'en tant que récepteur il est affecté au kit mais ne commande que via la touche stop, ou, n'est-il pas du tout affecté au kit ?

    charles B.
    charles B.

    charles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Rebonsoir;
    Je n'arrive pas à le connecter au kit.

    Haut de page