Bonjour,je n'arrive pas à connecter ma porte de garage(access receiver io)avec appli connectivity kit?

Bonjour,je n'arrive pas à connecter mes portes de garage(moteurs domustar à la base)reliées par système access receiver io avec télécommande somfy keygo au portail(lui équipé d'un moteur somfy).
Je sais qu'il y a moyen de détourner le système lors de l'installation, en explquant qu'il s'agit d'un autre type de moteur somfy et en utilisant la touche stop ensuite pour faire fonctionner le tout,
mais le voyant du fameux access receiver reste fixe et ne clignote pas...J'ai même essayé de faire l'opération en programmant à nouveau la télécommande(là ça clignote)mais cela dure un temps bien trop court....
Que faire.
Merci

charles B.

    Réponses

    charles B.

    Bonjour V-rod
    je n'ai pas bien compris?je n'ai pas de soucis avec ma télécommande keygo;j'essaie juste de commander mes portes de garage avec le connectivity kit.
    Merci

    Si la Keygo pilote bien le récepteur, ce dernier est bien configuré.

    Quel est votre problème exactement ? est-ce qu'en tant que récepteur il est affecté au kit mais ne commande que via la touche stop, ou, n'est-il pas du tout affecté au kit ?

    charles B.

    Rebonsoir;
    Je n'arrive pas à le connecter au kit.