Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

support d'axe cassé sur motorisation volet battant ?

Bonjour,
Le support qui renferme la roue dentée et la vis sans fin est cassé. Qui peux m'aider à trouver cette pièce , svp.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Jean-luc

Merci,

jean-luc R.
jean-luc R.

jean-luc R.

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17 rue du clos des vignes
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    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

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    Bonjour,

    Ce n'est pas du Somfy ca !
    Vous ne trouverez pas ca ici !
    En piteux état le moteur, non réparable !!!

    CdL

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