Volet roulant qui grince ?

Bonjour,

Je possède 5 volets roulants, 2 volets orientés Sud-Est grince particulièrement à la descente, un peu moins à la monté. Y a t'il une procédure pour réduire ce grincement (j'ai déjà nettoyé les lattes de chaque volet)

Merci, pour vos réponses

Serge H.

    Réponses

    Bonjour,

    Le moteur n'a rien à voir là dedans, c'est la huisserie qui est en cause.
    Vérifiez si les lames du tablier ont bien du jeu latéral dans les coulisses.
    Lubrifiez au besoin en pulvérisant du WD40 dans les coulisses.

    CdL