Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression caméra sur logiciel Protexium " Centrale "

Bonjour,
Sur le logiciel "Centrale" de mon alarme Protexium de la bas de la lisye il y a les caméras mais j'ai enlever celle ci mais j'ai le message d'erreur dans ce logiciel et de plus mon clavier a l entrée de chez moi du coup clignote comme pour signaler une defaillance , que dois je faire pour supprimer cette caméra qui n'existe plus
Cordialement

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il va être nécessaire de supprimer ces caméras via l'interface PC.

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    J aimerais bien mais je n'ai pas trouve comme faire pourriez vous m indiquer la prodedure
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Avez vous accès à votre compte alarme sur le PC via votre module IP. Si oui, rendez vous via la liste des éléments et utilisez la petite icone poubelle en bout de ligne.

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Re
    J ai acces sur le module ALARME mais dans la liste des elements il ny a pas déjà la caméra et meme pour les autres éléments je n'ai aucune icone poubelle ...
    Franchement c'est compliqué car j'aimerais aussi annulé des badges pour en remettre d autres du coup la aussi je cale pour les supprimer
    Merci de votre retour on va bien arrivé à trouver la solution
    Cordialement
    Gilles

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Re ,
    Suis je bete j'étais en utilisateur et non en installateur je pense avoir trouvé
    Merci je vous tiens informé

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Bon la caméra est bien supprimée , j ai bien programmer mes badges aussi mais nouveau soucis je n'arrive pas à les nommer pourtant j arrive bien a leur mettre un nom mais ceux ci ne sont pas garder en mémoire pourquoi ??

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Quand vous êtes dans la case vous tapez le nom que vous souhaitez donné au badge puis faites la touche entrée pour valider. Sans le Entrée la modification ne sera pas prise en compte.

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaelle
    C est pourtant ce que j ai fait je tape le nom + entrée mais quand je ressort et re-entre pas de modification !!!!!!
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Etes vous bien en installateur et pas en utilisateur à tout hasard ?

    Bonne journée,

    Haut de page