Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et je n’arrive pas à connecter la TaHoma serenity (code pin déjà utilisé sur un autre compte).
Pouvez-vous la débloquer ? (1204 6368 1493)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
PIN : 1201 2584 2588
Nous sommes déconnectés du serveur
Nous recevons un message du bouton sensitif ayant détecté un appui toutes les 10 minutes
Les programmes et scénarios sont déréglés depuis 1 semaine
Merci
Et bien fait ta propre demande ? Je ne suis pas sûr que répondre à ma demande va te faire avancer les choses… :)
Bonjour Gabriel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Johan,
Votre box ne communique plus avec internet donc plus avec nos serveurs.
Je vous invite à faire un reset manuel et un changement de câble Ethernet afin de voir si celle-ci se relance.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B
Reset manuel OK selon procédure
Câble ethernet changé
Notre Box clignote toujours rouge
Et paraît déconnectée du réseau sur notre compte TaHoma
:(
Bonjour Johan,
Si après tous ces changements, votre Tahoma ne se reconnecte pas alors il semblerait que celle-ci soit défectueuse. Si votre box est toujours sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question