Réinitialisation TaHoma suite installation

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison et je n’arrive pas à connecter la TaHoma serenity (code pin déjà utilisé sur un autre compte).
Pouvez-vous la débloquer ? (1204 6368 1493)

Merci,

Gabriel N.

    Réponses

    Johan L.

    Bonjour.

    PIN : 1201 2584 2588

    Nous sommes déconnectés du serveur
    Nous recevons un message du bouton sensitif ayant détecté un appui toutes les 10 minutes

    Les programmes et scénarios sont déréglés depuis 1 semaine

    Merci

    Gabriel N.

    Et bien fait ta propre demande ? Je ne suis pas sûr que répondre à ma demande va te faire avancer les choses… :)

    Bonjour Johan,

    Votre box ne communique plus avec internet donc plus avec nos serveurs.
    Je vous invite à faire un reset manuel et un changement de câble Ethernet afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Johan L.

    Bonjour Gaëlle B

    Reset manuel OK selon procédure
    Câble ethernet changé

    Notre Box clignote toujours rouge
    Et paraît déconnectée du réseau sur notre compte TaHoma
    :(

    Bonjour Johan,

    Si après tous ces changements, votre Tahoma ne se reconnecte pas alors il semblerait que celle-ci soit défectueuse. Si votre box est toujours sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.