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Question en attente de réponse

Tahoma switch - thermostat connecté radio V1 - Mauvais retour d’état

Bonjour,
Dans l’application Tahoma de la box Tahoma switch, la visualisation du statut « Détection de fenêtre ouverte » de mon thermostat connecté radio V1 est à « Désactivée » alors que dans l’application Thermostat l’option est activée.
Comment ce fait-il ?
Merci d’avance de vos réponses.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    pouvez vous me communniquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Le voici : 2023-6801-9390
    Voici les copies d’écran

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème avec un Thermostat connecté V2.
    En outre, les infos de températures et humidités ne sont pas remontées dans l'application TaHoma
    Y a t'il un réglage à paramétrer pour une bonne communication entre TaHoma et Thermostat ?
    Merci beaucoup.
    Denis

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    En fait aucune information remontée n’est fiable, quel que soit le thermostat v1 ou v2 (j’ai les 2 types).
    Modifier un thermostat sur la switch ne fonctionne pas forcément non plus.
    Pour l’instant, je règle mes thermostats v1 ou v2 sur l’application Thermostat ou physiquement sur le thermostat lui-même.
    Il me semble que ce problème est général sur switch : j’ai désactivé la passerelle Philips Hue car la switch permet de modifier une lampe mais l’état d’une lampe n’est pas remonté de façon fiable.

    Victorien L.
    Victorien L.

    Victorien L.

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    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème sur un V2 radio. Les informations visualisées dans tahoma switch sont inexacte la température et l'hygrométrie restent tout le temps la même, l'historique n'est pas mis a jour aucune information n'est remonté. un reset du thermostat n'as rien modifier.
    que faut-il faire pour corriger le problème?
    Bonne journée

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonjour,
    Le problème est chez Somfy.
    La Tahoma switch fait apparaître de nombreux bug (thermostats, lumières Philips hue, Alarme protexial, …)
    J’ai remonté les bug identités sur mon système au support Somfy qui s’en occupe.
    J’ai écrit un autre mail avec tous les dysfonctionnements que j’ai repérés sur ma Tahoma switch.
    Cordialement

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