Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avertir maintenance serveurs ?

Bonjour,

Afin d'éviter la panique (Suspicion de box HS, etc.), serait-il possible d'avertir par mail, tous les possesseurs de box Tahoma (Mail automatique), comme le font, par exemple, les banques en ligne, lors de vos opérations de maintenance ???

Merci,
Christian

Christian A.
Christian A.

Christian A.

Niveau
1
318 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    "Susciter la panique"....Comme vous y aller ?
    A part vous et qqs autres utilisateurs sur des centaines de milliers, personne n'a cédé à la panique !

    Malgré tout, votre demande sera examinée avec attention.

    CdL

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Bonjour,
    Quand je dis panique, c'est vrai que je pousse peut-être le bouchon un peu loin.
    Mais tous ceux qui, comme moi, ont leur(s) box(s) bien visible depuis leur poste informatique, la couleur rouge...et le prix de la box, font quand même un peu peur.
    Surtout quand rien n'y fait: redémarrage, reset, etc...
    Et ceci d'autant plus, quand cette box commande volets, chauffage, eau chaude, etc...
    C'est pour cette raison que l'envoi d'un mail avertissant d'une maintenance serait le bienvenu. (Facile à mettre en place, gratuit)
    Merci

    Pour moi c'est simple....Si je vois la box rouge, je regarde si la box internet est en vert, si tel est le cas je comprends que le serveur est soit en maintenance soit en dérangement. Je vais aussitôt sur le forum pour voir si un bandeau nous signale un problème.
    En général, la box rouge ne le reste pas longtemps, tout au plus 10mn. Si l'heure est dépassée alors un bandeau nous le signale.
    Je continue à dire que même la box rouge les scénario continuent à se jouer ! Panne serveur, pas électrique ni Internet !!!

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    En effet nous ne faisons pas parvenir de mailing. Mais nous mettons systématiquement un bandeau sur le forum, sur notre Site Somfy.fr et notre page Facebook.

    Bonne journée,

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B.
    C'est super...quand on le sait.
    En tous cas, merci beaucoup pour l'info,... à diffuser largement !!!

    Haut de page