moteur somfy solus 2PA 10/12

Bonjour, je cherche les references bague et roue pour ce moteur de diam 45 a poser dans l'axe de diam 60 hexagonal. ainsi que la piece (nom?) a poser du cote de la tete pour centrer le moteur

Merci, beaucoup de votre aide

jean-luc J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous trouverez ca en tapant dans la barre de recherche de votre navigateur "pièces volets".

    Sinon, patientez ici, notre ami Michel16190 qui est le boss incontesté en la matière, vous indiquera les réf.

    CdL

    jean-luc J.

    Bonjour et merci v-ROD,ma reponse est un peu tardive et je vais faire comme votre suggestion MERCI

    jean-luc J.

    Bonjour, j'ai essaye sans succes en revanche j'ai le code de fabrication 5013316A un autre code 983327 et une autre information LT50, je n'arrive pas a trouver pour un diametre hexagonal de 60 et un moteur de diam 45 je pense que le modele est 1037596 . Par avance grand merci pour votre aide