Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur somfy solus 2PA 10/12

Bonjour, je cherche les references bague et roue pour ce moteur de diam 45 a poser dans l'axe de diam 60 hexagonal. ainsi que la piece (nom?) a poser du cote de la tete pour centrer le moteur

Merci, beaucoup de votre aide

jean-luc J.
jean-luc J.

jean-luc J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez ca en tapant dans la barre de recherche de votre navigateur "pièces volets".

    Sinon, patientez ici, notre ami Michel16190 qui est le boss incontesté en la matière, vous indiquera les réf.

    CdL

    jean-luc J.
    jean-luc J.

    jean-luc J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour et merci v-ROD,ma reponse est un peu tardive et je vais faire comme votre suggestion MERCI

    jean-luc J.
    jean-luc J.

    jean-luc J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, j'ai essaye sans succes en revanche j'ai le code de fabrication 5013316A un autre code 983327 et une autre information LT50, je n'arrive pas a trouver pour un diametre hexagonal de 60 et un moteur de diam 45 je pense que le modele est 1037596 . Par avance grand merci pour votre aide

    Haut de page