Question en attente de réponse
Bonjour les amis,
La 1ère BOX, de chez Leroy Merlin fonctionne très bien depuis 15 jours chez ma compagne.
Mais la 2 éme BOX reçue aujourd'hui de chez Leroy Merlin pour chez moi. Impossible de la connecter
Même problème que les questions précédentes. J'ai essayé toutes les réponses données, mais toujours: contacter le service SOMFY.
Mon code PIN:2022 2538 2929
Merci pour votre aide.
Cordialement.et bonne journée à tous.
Fabrice F
A bientôt.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tous j ai le même problème , ma box Tahoma switch ne fonctionne pas avec mon application HomeKit …
Bonjour Fabrice,
Votre box n'est pas connecté à internet. Je vous invite à faire un appui de 10sec sur le Prog de la Tahoma et je vous invite à recommencer l'installation.
Bonne journée,
Bonjour Nasser,
Votre problème est différent. Quel est il exactement ?
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Problème résolu après un appel de 17 mns avec un technicien de SOMFY. Merci à lui.
Elle est connectée, il me reste à programmer mes volets. Affaire à suivre.
Apparemment cette BOX appartenait à un ancien client.Elle n' était pas à mon nom!!!
Merci à tous et à SOMFY pour la rapidité à résoudre mon problème rapidement.
Bonne fin journée.
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