Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma SWITCH?

Bonjour les amis,
La 1ère BOX, de chez Leroy Merlin fonctionne très bien depuis 15 jours chez ma compagne.
Mais la 2 éme BOX reçue aujourd'hui de chez Leroy Merlin pour chez moi. Impossible de la connecter
Même problème que les questions précédentes. J'ai essayé toutes les réponses données, mais toujours: contacter le service SOMFY.
Mon code PIN:2022 2538 2929
Merci pour votre aide.
Cordialement.et bonne journée à tous.
Fabrice F
A bientôt.
Merci,

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nasser N.
    Nasser N.

    Nasser N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour à tous j ai le même problème , ma box Tahoma switch ne fonctionne pas avec mon application HomeKit …

    Bonjour Fabrice,

    Votre box n'est pas connecté à internet. Je vous invite à faire un appui de 10sec sur le Prog de la Tahoma et je vous invite à recommencer l'installation.

    Bonne journée,

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos réponses.
    Problème résolu après un appel de 17 mns avec un technicien de SOMFY. Merci à lui.
    Elle est connectée, il me reste à programmer mes volets. Affaire à suivre.
    Apparemment cette BOX appartenait à un ancien client.Elle n' était pas à mon nom!!!
    Merci à tous et à SOMFY pour la rapidité à résoudre mon problème rapidement.
    Bonne fin journée.

    Haut de page