Connexion Tahoma SWITCH?

Bonjour les amis,
La 1ère BOX, de chez Leroy Merlin fonctionne très bien depuis 15 jours chez ma compagne.
Mais la 2 éme BOX reçue aujourd'hui de chez Leroy Merlin pour chez moi. Impossible de la connecter
Même problème que les questions précédentes. J'ai essayé toutes les réponses données, mais toujours: contacter le service SOMFY.
Mon code PIN:2022 2538 2929
Merci pour votre aide.
Cordialement.et bonne journée à tous.
Fabrice F
A bientôt.
Merci,

Fabrice F.

    Réponses

    Nasser N.

    Bonjour à tous j ai le même problème , ma box Tahoma switch ne fonctionne pas avec mon application HomeKit …

    Bonjour Fabrice,

    Votre box n'est pas connecté à internet. Je vous invite à faire un appui de 10sec sur le Prog de la Tahoma et je vous invite à recommencer l'installation.

    Bonne journée,

    Fabrice F.

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos réponses.
    Problème résolu après un appel de 17 mns avec un technicien de SOMFY. Merci à lui.
    Elle est connectée, il me reste à programmer mes volets. Affaire à suivre.
    Apparemment cette BOX appartenait à un ancien client.Elle n' était pas à mon nom!!!
    Merci à tous et à SOMFY pour la rapidité à résoudre mon problème rapidement.
    Bonne fin journée.