Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le cas d'une panne d'une box (fournisseur d'accès ou Tahoma) comment obtenir avec le thermostat seul, le choix "jusqu'à nouvel ordre". mon réglage souhaité n'est valable que pour 2 heures (dérogation + manuel)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean
C'est le problème des objets connectés en client-serveur.
Plus d'internet égal plus de paramétrage, juste la derogation manuelle.
Beaucoup pensent qu'internet c'est comme EDF. Ils n'ont pas bien lu le contrat des FAI. Pour le grand public, les FAI ont un délai de 20 jours pour assurer leurs obligations de résultats. Au-delà vous pouvez resiller sans frais.
Pour les professionnels c'est 4 jours.
Merci Jacky M
C'est dommage de ne pas avoir par défaut jusqu'à nouvel ordre en cas de panne de box.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question